TOURNOI PES2008 SUR PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI PES2008 SUR PC

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PRENDRE DU PLAISIR A JOUER A PES2008 SUR PC ALORS N' HESITER PAS A NOUS REJOINDRE ICI NOUS SOMME FAIR PLAY ET PLUTOT SYMPA ALORS VENEZ PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Ballon d'or 2003 PAVEL NEDVED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P_Nedved

P_Nedved


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Ballon d'or 2003 PAVEL NEDVED Empty
MessageSujet: Le Ballon d'or 2003 PAVEL NEDVED   Le Ballon d'or 2003 PAVEL NEDVED Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:57

lut à tous,

j'ai trouvé ce forum en regardant sur planète warez, mais voilà je suis un graphiste et pas un joueur online
aussi je me suis dit que ça serai bien d'intégré votre communauté, histoire de devenir un jour online et de me mesurer à vous (je vais vous massacré, je déconne loll mais y a moyen) et que voilà devenir membre de votre forum me parait super intéressant, je chipotais bcp avec les mangas, mais le foot c mille fois mieux, tous les délires qu'on se tape sur PES ou devant un match en direct life, c la grande classe
soit tout ça pour dire que j'aimerai devenir votre désigner et refaire une beauté à votre forum, je connais assez bien le système de forum actif, après faudra crée un petit site quand même histoire d'attirer un maximum de membre (je ne suis pas webmaster)

bref voilà quoi ^^


ps: je viens de ce forum (y a eu un concours que j'ai gagné pour faire le désign du forum, à quelque exception près, il mets peut-être un peu de temps à charger, pcq la bannière est en flash, je vous mets directe sur la page de mes créations graphiques afin que vous puissiez voir ce que je peux faire pour vous)
http://one-piece-dl3.forumactif.com/<--- le mix