TOURNOI PES2008 SUR PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI PES2008 SUR PC

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PRENDRE DU PLAISIR A JOUER A PES2008 SUR PC ALORS N' HESITER PAS A NOUS REJOINDRE ICI NOUS SOMME FAIR PLAY ET PLUTOT SYMPA ALORS VENEZ PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brice, oui c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice

Brice


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Brice, oui c'est moi Empty
MessageSujet: Brice, oui c'est moi   Brice, oui c'est moi Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:18

Oyé Brave gens!

Moi c'est Brice, 20 ans grand adepte de Pes et fervent supporter des Girondins de Bordeaux.
Je viens pos(t)er mes crampons sur ce forum sous les bonnes recommandations de Kév.
Voilà, je ne sais guère que dire d'avantage, si ce n'est merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kév

Kév


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Brice, oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Brice, oui c'est moi   Brice, oui c'est moi Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:22

Hey salut mec ! attention tout le monde brice est un joueur de haut niveau , et brice le chef de ce forum est un supporter de bordeaux , donc vous allez pouvoir argumenter pour savoir si jurietti est meilleur que tremoulinas Smile
Revenir en haut Aller en bas
piero9
Admin
piero9


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/11/2007

Brice, oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Brice, oui c'est moi   Brice, oui c'est moi Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:42

lol bienvenu a toi brice sa fart ha un suporter de bordeaux sa le fais sa lol alors moi je di ke jurietti est meilleur ke tremoulinas ou plutuo le contraire a je sais pa il sont for commr tou les joueur de bord Laughing sinn gespere ke le forum va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoionlinepes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Brice, oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Brice, oui c'est moi   Brice, oui c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice, oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOI PES2008 SUR PC :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser