TOURNOI PES2008 SUR PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI PES2008 SUR PC

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PRENDRE DU PLAISIR A JOUER A PES2008 SUR PC ALORS N' HESITER PAS A NOUS REJOINDRE ICI NOUS SOMME FAIR PLAY ET PLUTOT SYMPA ALORS VENEZ PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment s'organise un tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
piero9
Admin
piero9


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/11/2007

Comment s'organise un tournoi Empty
MessageSujet: Comment s'organise un tournoi   Comment s'organise un tournoi Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:36

tout d'abord je lance des inscriptions pour les personnes inscrites sur ce forum ensuite une fois le nombre de joueur atteint nous pouvons lancez le tournoi j'organiseré des tournois diférents donc en fonction de chaque tournoi soit poule soit championnat il y aura une semaine pour réalisé un match qui vous sera di a l'avance il faudra donc se donner rendez vous a une certaine heure pour se retrouver sur le réseau(un sujet sera mis a disposition pour voir vos disposition) pour chaque match il faudra mettre le screen(voir dans l'autre sujet) de votre score dans un sujet aussi prévu a cette effet Neutral gespere mettre fais comprendre lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoionlinepes.forumpro.fr
 
Comment s'organise un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI
» tournoi pes
» je minscri pour le prochain tournoi
» tournoi via la pes league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOI PES2008 SUR PC :: organisation des tournoi et idées :: déroulement des différent tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser