TOURNOI PES2008 SUR PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI PES2008 SUR PC

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PRENDRE DU PLAISIR A JOUER A PES2008 SUR PC ALORS N' HESITER PAS A NOUS REJOINDRE ICI NOUS SOMME FAIR PLAY ET PLUTOT SYMPA ALORS VENEZ PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme de maktim_fcb et julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piero9
Admin
piero9


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

probleme de maktim_fcb et julienposter ici votre probleme de votre jeu en réseau et je ferais de mon mieux pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoionlinepes.forumpro.fr
julienTGM

julienTGM


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:46

bon alor moi le probléme et simple!!! enfin...
il se trouve ke lorske lon minvitre ou kjessaye dinviter ca ne marche jaméééééééééé!!! et jcomence a en avoir mar!! lol!
dc si vou pourier maider!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jeronildo

Jeronildo


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

T'inquiète Julien ,
moi aussi c'est pareil ,
faut réessayer sans cesse pour arriver à jouer un match .
C'est vraiment de pire en pire sur le réseau PES de Konami ,
je ne sais pas si ça arriveras un jour à bien marcher en 2008 entre le jeu et le serveur Mad
En plus d'avoir enlever du 2 VS 2 , c'est pas sympa , non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
piero9
Admin
piero9


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:30

c'est clair que cette fois ci konami a fais un gros bide au niveau réseau sa fai chié j'ai entendu dire que a la prochaine mise a jour konami essaierai de réglé se probleme moio sa va aucun probleme a par les gro lag kan on joue mais sa me fré tro chié davoir votre rpobleme
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoionlinepes.forumpro.fr
Jeronildo

Jeronildo


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:36

Salut Piéro ,
l'image se détériore pas mal quand tu joue un match ,
moi c'est pas normal , je n'est pas ça quand je joue en perso .
En plus avec ma carte ATI radeon X1950 pro , ça devrait mieux fonctionner mais ça pareil qu'avec l'ancienne carte en réseau ,
donc ça vient d'eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
julienTGM

julienTGM


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

piero c koi les conection ktu mavé di kfaler enlever et ki pouré géner la conection sur le réso?
@+
Revenir en haut Aller en bas
piero9
Admin
piero9


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

alor voila ce ke j'ai trouver pour ce comme julien et ùaktim en esperant pour vous ke sa marche http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.topic_id-2654-start-0.htm
alors voici la solution pour tout ceux qui n'arrive pas a rentrer dans un espace match sous pes 2008 online:

il suffit d'enlever les connexions internet inutiles:

Connexions réseau:
Connexion Wifi , Connection Réseau local, Connection Bluetooth, Connection 1384.

Même si rien n´était connecté dessus. J´ai donc désactivé les connections dont je me servais pas (Reseau locali, Bluetooth, 1384) par le panneau de configuration => Connexions réseau => Clic droit sur la connection et désactivé

Et là ben ça a marché le réseau fonctionne (biensur si on choisit bien une salle avec un gars qui a au moins une barre verte)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoionlinepes.forumpro.fr
julienTGM

julienTGM


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

ca g essayer oci et ca marche tjr pa!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
julienTGM

julienTGM


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:30

c bn g just désinstaler pui réinstaler le jeu et je ne c par kel miracle ca remarche dc c parti pour lé tournoi!! enfin si jariv a avoir internt!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de maktim_fcb et julien Empty
MessageSujet: Re: probleme de maktim_fcb et julien   probleme de maktim_fcb et julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de maktim_fcb et julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur les tournoi sur la pes league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOI PES2008 SUR PC :: autres sujets :: problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser