TOURNOI PES2008 SUR PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI PES2008 SUR PC

SI VOUS AVEZ ENVIE DE PRENDRE DU PLAISIR A JOUER A PES2008 SUR PC ALORS N' HESITER PAS A NOUS REJOINDRE ICI NOUS SOMME FAIR PLAY ET PLUTOT SYMPA ALORS VENEZ PARMIS NOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des club francais en ligue européene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piero9
Admin
piero9


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 23/11/2007

que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

je doit avouer que cette année je suis trés décu de ce ke les club francais on montrer au autre club européen a par lyon bien sur et marseille sur son match a liverpool sinn il y a vrément ke lyon en lligue es champion et bordeaux en uefa qui s'en sorte qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoionlinepes.forumpro.fr
Jeronildo

Jeronildo


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2007

que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

Même si Marseille a raté son match , hier ,
malgré une supériorité de Liverpool .
L'OM a raté la qualif' contre Porto et Bésiktas ,
et c'est dommage ,
mais bon , les clubs français ne sont pas les mêmes clubs que les grands européens ,
ils n'ont pas la même envergure et les mêmes moyens .
Et puis on ne peut pas comparer l'OL à l'OM par rapport au match gagné à Glasgow qui qualifie Lyon en 8 ème .
Parce qu'il ne faut pas oublier que Marseille à gagner aussi un match à Liverpool ,
il fallait juste le petit plus qui manquait .
Gerets l'a très bien dit , pour hier , c'était sans doute un match sans .
Moi j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas d'armes pour combattre et sur un match comme celui-ci qui était capital , fallait se surpasser .
Un qui m'impressionne par sa montée en puissance à Marseille c'est Valbuena .
Dés que Gerets est arrivé , il te la sortie du banc tel un joker et il a contribué à ressortir l'OM de sa mauvaise entame de début de saison .
Et aussi à Lyon Ben Arfa et surtout Benzema , ce dernier risque d'être surenchéri pour un transfert dans un grand club , moi il me rappelle un certain zizou dans la puissance quand il a la balle dans les pieds.
Je souhaite que Lyon et les clubs français en UEFA reste le plus longtemps possible dans la course ,
ça devrait leur être bénifique pour les saisons à venir pour arriver à être très redoutables faces au grosses cylindrées dans les grandes compétitions européennes .
Revenir en haut Aller en bas
Kév

Kév


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Ouais l'OM m'a franchement décu mardi , c'était choiquant de voir la différence de niveau sur ce match et on a put se rendre compte a quel point la victoire a anfield était un exploit , mais marseille aura sa carte a jouer en uefa , car a part le bayern y'a pas grand monde ( j'entend déja piero crier " si si y'a bordeaux " lol! et concernant l'OL ils ont eu beaucoup de chance de se qualifier , mais bon l'essentiel est acquis , par contre ils pourraient faire tres mal a partir de maintenant , on verra ca en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
maktim_fcb

maktim_fcb


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2007

que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:21

on a bien vu la différence de niveau entre marseille et liverpool, c'est difficile de rivaliser avec des équipes européennes!
c'est dommage pasque jusque la ils s'en étaient pas trop mal sorti, enfin juste sur les matchs aller!
et lyon je sais pas si ils vont aller très loin face a manchester!!!
enfin il reste des jolis matchs a voir meme si marseille est éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeronildo

Jeronildo


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2007

que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:12

maktim_fcb a écrit:
on a bien vu la différence de niveau entre marseille et liverpool, c'est difficile de rivaliser avec des équipes européennes!
c'est dommage pasque jusque la ils s'en étaient pas trop mal sorti, enfin juste sur les matchs aller!
et lyon je sais pas si ils vont aller très loin face a manchester!!!
enfin il reste des jolis matchs a voir meme si marseille est éliminé...

J'ai bien dit , Marseille a raté son match ,
même si Marseille aurait marquer 1 ou 2 buts ,
on aurait un peu moins vu que Liverpool et rien n'aurait empêcher cette victoire méritée ,
il ne faut pas oublier que les clubs français n'ont pas les mêmes moyens et fonctionne différemmment des grands clubs européens .
Le passé des grandes équipes ont une plus grande expérience par leurs omniprésences dans la plus grande coupe européenne aussi .
Et quand tu vois que du coté des droits télés , en Angleterre , il n'hésite pas à mettre + de 4 milliards d'euros sur la table et que chez nous ça peine de donner 600 millions , il y a bien une raison à la base européenne pour ne pas dire qu'il y a plus de gros clubs d'ailleurs on en revient encore à l'omniprésence d'une bonne partie de ces clubs en Champions League .
Il va falloir un bout de temps avant d'être dans la même configuration ,
si Marseille n'avait pas été plombé et surtout relégué en D2 à une époque ,
on aurait avancer sérieux , et on aurait su garder plus de bons joueurs français avec des budgets pratiquement égals , c'est aussi les pèpètes qui manquent en LNF.
Le nerf de la guerre en conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
julienTGM

julienTGM


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28

En UEFA g été tré décu par rennes kon annoncer comme lun des grand francais cette année en L1 et c tré dommage je ne pense pa kle changemen dentréneur soi efficace!! pour ce kié des otre club marseille navé pa un grpe facile mé il on loupé de peu la qualification et c dommage reste a voir ce kil vn faire en UEFA!! Lyon a u de la chance de se qualifier car c t loin détre évident surtt a léxtérieur! mé bravo a eux! maintenen fo voir le restre de la compétition car il non pa u un tirage tré favorable!! Sinn bordeau rien a dire superbe fase de poule et toulouse ils on tenter leur chance! et il on vu kil été encor loin du nivo européen et si caen arrive a se qualifier lané prochaine pour l'UEFA ce ki a mon avi né pa tré réalisable car il leur restre encor bcp de chemin a faire il oron le méme destin ke lé toulousin!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des club francais en ligue européene Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des club francais en ligue européene   que pensez vous des club francais en ligue européene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des club francais en ligue européene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez vous rendez-vous
» donnez vous rendez vous
» rendez vous
» parler en autour de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOURNOI PES2008 SUR PC :: autres sujets :: parlons football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser